Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 août 2015

Du feu à l'envol...

Bonjour,

Dimanche j'ai fait une journée de Raku
Je vous raconterais plus tard les détails
Mais je voulais juste vous montrer un lot de pièces
Qui aussitôt sortis des flammes
Se sont envolées dans une nouvelle maison ;)

Julie et Julien sont passés nous rencontrer
Afin de voir comment se passait un raku
(d'ailleurs sachez que notre porte est toujours ouverte
et que vous êtes les Bienvenus chez nous ;) )
Et ils ont craqués sur des pièces que je venais de sortir du four.

Il s'agit de 4 feuilles en forme de bolinette
Chacune avec une couleur différente
On pourrait d'ailleurs y voir le cycle des feuilles :

Printemps - Début d'Eté - Fin d'Eté - Automne

Voici un gros plan pour vous montrer les belles nervures

4 feuille bis

 

Et voici l'ensemble 

4 feuille

J'ai du faire les photos sur le tas et avec la lumière du moment
Car quand on a un coup de coeur, on n'attend pas !! ;)

En tout cas ce fût un réel plaisir d'avoir pu rencontrer Julie et Julien
Et d'avoir pu leur faire plaisir !! :)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elles sont vraiment trop chouette je suis d'accord avec eux Gros bisous à vous quatre
D
C'est tout normal qu'ils aient craqué devant ces feuilles elles sont absolument magnifiques! Plein de gros bisous ma belle, ainsi qu'au reste de la tribu :)
M
Elles sont très très belles ces feuilles, je comprends qu'ils aient eu un coup de coeur, bisous
C
Bonjour, Très jolie !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité