Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 août 2015

Sertis de Lierre

Bonjour A Tous,

J'espère que vos vacances se passent bien :)

Pour moi cet Eté est consacré à la création :
modelage, ponçage, émaillage, lavage, montage, image, etc.... ;)
Du coup, j'ai bcp de mal à me poser réellement sur le pc pour rédiger des articles. 
Il va falloir tout de même que je prennes le temps,
j'ai tellement de choses à vous montrer !!!
Je ne vous ai pas encore tout montré du raku de mars
bien que j'attaque déjà le raku estival !!

Alors en avant !! Je vais vous rédiger quelques articles
pour essayer de rattraper le temps écouler.
Et me mettre à jour ;)

J'espère en tout cas que vous me suivez toujours,
et surtout n'hésitez pas à m'écrire des petits mots,
Car c'est grâce à ça que je continue à vous écrire ;)

 

Pour commencer, je vous montre enfin les bracelets de cuir
Que j'ai mis tant de temps à concevoir.
Car le morceau de cuir qui permet de sertir la feuille
A été très compliqué à créer et à poser.
J'y ai passé des heures, des jours, des we !
Et même des we entre amis où j'emportais mon petit matos pour travailler

(photo d'Oqamy Visuel)

Oqamy Visuel 03

Tout ce temps a été bénéfique puisque j'y suis arrivée !!! 

Alors voici ma jolie série de Bracelet en cuir sertis d'une feuille de lierre en Raku
Collaboration avec Artisanya

2 bracelt

Vous pourrez les trouver en vente sur ma boutique :
http://boutique.cilootibijoo.com/index.php?id_category=13&controller=category&id_lang=2

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que la réalisations de ces bracelets ait été compliqué ! C'est une vraie réussite, félicitations pour ta persévérance, ils sont très beaux. Je préfère ceux qui ont le serti cousu blanc, je trouve le contraste du fil assez joli. <br /> <br /> Avec tout ce travail plus les filles je me doute que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> Depuis 3 semaines et pendant encore une semaine nous gardons nos petits enfants, par 2 et 15 jours chacun. C'est super génial .... mais vivement les vacances (((((((-:<br /> <br /> bisous à tous les quatre !
L
Bravo, ils sont superbes !!!<br /> <br /> hâte de voir la suite....<br /> <br /> BiseS
Q
eh bien cela valait la peine de persévérer, ils sont magnifiques, j'adore. Pense à te reposer et à prendre soin de toi. Gros bisous à vous quatre
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité