Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 mars 2015

Là où circule l'énergie

Bonjour à Tous,

J'ai reçu deux nouvelles participations au BjB
Un peu tard certes mais bon.. j'ai pu presque tout placer ;)

Merci à France et à Aurélie !! :)

FranceAurélie

 

Je vous en dévoile un peu plus.

Voici une photo du patron que j'ai créé, pour coudre
Le tronc de l'Arbre de Vie du Baï Jia Bei de Silène :)

Tronc 01

 

Au fait, la fin est proche... Restez dans le coin !!! ;)

@Très Très Vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop absente de la blogo, j'ai loupé cette fantastique nouvelle, d'une autre faunette !!!! que de bonheur ce doit être ! je suis heureuse pour vous ! gros bisous JINe
A
Beaucoup de travail, hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Belle journée
M
Ha oui, moi aussi il me tarde de voir la merveille que tu as réalisé. Je suis certaine que ça va être très beau, bisous
C
j'irais pas jusqu'à là mais j'avoue que il est pas mal et que j'en suis contente ;) il est sorti de la machine hier, il est maintenant sec, mais la pluie tombe à flot.. j'ai hâte de faire les photos de le montrer ;) Gros gros bisoox Dame Lutine
P
Quel travail et quel talent! Grande hâte de voir tout ça, bisouuuuus♥
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité