Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 février 2015

Une petite nouvelle

Bonjour à Toutes et à Tous,

Après 8 mois 1/2 de préparation,
Notre Petite Fleur des Neiges est arrivée.
Grâce à une équipe formidable de jardiniers,
Nous avons pu vivre une naissance magique et émouvante.

Je viens donc vous annoncer la naissance de Silène
Ce Mardi 27 Janvier 2015.
Ses petites mains viennent s'ajouter aux notres,
Dans un univers qu'elle saura, je suis sur, modeler à sa façon.

menottes

 

Maintenant que mon ventre est "un peu" moins gros, 
Je vais pouvoir m'atteler à son Baï Jia Bei.

Je voudrais remercier toutes les personnes
Qui ont déjà commencé à participer

Pegg * Elfémère * MamyElfe * Les Maraines les Fées
Deb&Vincent * Mathilde * Kat * Dame Lutine
Joah * Noix de Coco * Giny * Marie
Sandrine&Mégane * Loret * Klayr * Mimi
Emilie P'tite Fleur * Fossette * Quiqui * Pierre&Camille
Fleur

 

PeggElféMèreMamyElfeLes Fées Maraines
Deb&VincentMathildeKatDame Lutine
JoahNoix de CocoGinyMarie
Sandrine&MéganeLoretKlayrMimi
Emilie P'tite FleurFossetteQuiquiPierre&Camille
Fleur

 

 Un Grand Grand Merci à Vous !!
Vos voeux sont si tendres et sincères
MERCI !!!

D'ailleurs je suis en train de me tater :
Lui fais-je un Arbre de Vie ou bien un Mandala ???
Qu'en pensez-vous ??

 

@Très vite pour la suite ;)

Ciloo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation et bien venue à ce petit ange.
Q
Félicitations et bienvenue à Silène qui sera une magnifique fleur très épanouie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les arbres de vie mais pourquoi pas un mandala en doudou (attention si elle ne veut plus que celui-ci ou aussi en effet un arbre de vie dans un mandala alors prévoie en au moins deux sinon trois!!!). <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous quatre
L
OH quelle belle photo !! <br /> <br /> Bienvenue petite Petite Fleur des Neiges ;-D
N
Quelle merveilleuse nouvelle!!! Mazel Tov comme on dit chez moi!!! Longue vie à la petite fée!<br /> <br /> Je me rends compte que j'ai complètement oublié de t'envoyer du tissu, comme j'avais fait avec tant de plaisir pour Maloé! Je suis désolée , quelle truffe je fais!!!c'est trop tard, je suppose??
K
... merci pour l'explication du prénom féminin de Silène... et sinon pour le BjB pourquoi pas un arbre de vie dans un mandala !!! Ca peut être compliqué par contre... enfin je ne sais pas car je ne fais pas de couture. :)
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité