Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
7 novembre 2014

Du Tissu et du Raku... suite

Bonjour A Tous,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de La Fée Campagne
Qui me laissait rêveuse avec l'association de tissu, dentelle, et raku..

De coup, nous l'avons fait !! :)

boutons 01

 

Voici un petit panel de ces réalisations

bracelet

 

Pour vous montrer de plus près... ;)

bracelet lierre 01

 

On en a fait un certains nombres.
Pour l'instant ma e-boutique n'est pas encore fini
Alors n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse.

En attendant, je lis avec grand plaisir vos commentaires, 
Merciiii bcp !! :)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime trop c'est vraiment chouette bravo il faut que je t'appelle gros bisous à vous quatre
M
Ben dites donc, c'est du travail à la chaine (((((-:<br /> <br /> En tout cas belle associations les filles, ces bracelets sont très jolis ! bisous
P
Pour les avoir vu en vrai, je confirme ils sont superbes, très jolie association de 2 artistes aux doigts de fée ♥<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité