Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
5 octobre 2014

La Forêt dans le Raku

Bonjour A Tous,

Voici mon collier chamanique en Raku.
Il représente à mes yeux la Forêt, grâce à sa couleur verte et sa feuille,
Mais aussi sa petite touche d'orange qui a bien voulu apparaître à la cuisson 
Toutes les petites cimes qui entourent l’œil
Correspondent à un ensemble d'Arbres,
Et les pierres œil de tigre symbolisent le bois. 

Les plumes sont celles d'un Hibou Grand Duc.
Elles symbolisent la Vie Nocturne dans la Forêt.
Elles ont été récoltées pendant plusieurs mois cet été,
Et l'oiseau va très bien, il est toujours heureux de voler avec sa maîtresse.

Je le porte très long, mais grâce à la perle du cou,
Je peux le resserrer à la hauteur que je veux.
Le cordon est en cuir marron.

Chaman Ciloo



Il n'est bien sur pas à vendre
Mais d'autres bijoox chamanique seront présentés
A la vente privée sur facebook le 10/10
https://www.facebook.com/events/1519130634994182/

@Bientôt

Très Bon We à Tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ce que tu fais, bravo !! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, au plaisir de parcourir ton blog et tes belles créations
I
Non d'une pipe en bois mais pourquoi je reçois plus rien !!! magnifique ce sautoir collier.<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux.
S
Très beau. Ce sont des plumes lentilloises ?
P
Magique et féerique à souhait, je suis FAN♥<br /> <br /> Bisous la" fauny family"
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité