Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
29 septembre 2014

Vente Spéciale

Bonjour à Tous,

Pas mal de personnes sont intéressées par l'acquisition de Ti'bijoox
Et j'en suis très ravie  :)
Étant donné que ma e-Boutique ne peut encore ouvrir ses portes
(Mais croisons les doigts pour un levé de rideau d'ici Noël)

Je vous propose une Vente Privée sur internet.
Cette Vente Spéciale est créée rien que pour Vous
Afin que vous ayez accès à aux Ti'Bijoox en Raku sans bouger de chez Vous ;)

Quand ?
Le vendredi 10 Octobre à 20h30
Où ?
Sur FaceBook
Comment ?
Le jour J à l'heure H je publierai un album photo
Montrant chaque Ti'Bijoox avec son prix et sa taille
La première personne qui m'indique en commentaire "A moi", "j'achète", "je le veux", etc...
Deviendra le nouvel acquisiteur du Ti'Bijoox.
Ensuite il faut m'envoyer un message privé récapitulant votre ou vos achats
Je vous indiquerais les frais de port.
Quand j'aurais reçu votre paiement, je vous expédierai le colis.

Venez vous inscrire en cliquant sur la bannière ci-dessous
Et n'hésitez pas à partager l'info !! ;)
Plus on est de fous, plus il y a de Ti'Bijoox ;)

bannière VP Fb03

 

Petit exemple de ce qu'il y aura ;)

ex tite feuilles

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là ;)

@Très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une fois .....tanpis pour ceux qui ne vont pas sur Facebook
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité