Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 avril 2014

J-3

Bonjour à Tous,

Ca y est !! Je suis enfin prête pour le Printemps des Légendes !! :)
Bon, il me reste un paquet de préparatif à faire comme la déco, le costume, etc..
Mais tout mes ti'bijoox sont prêts !! :) Oufff !! :)

Alors je profite d'avoir quelques minutes pour vous montrer encore quelques un
Avant que ceux-ci ne s'envolent dans les Ardennes :)

Papillon 01

triangle 01

tortue 01

champi 01

 

@Très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont supers et oui ils vont être adorés. Bon Printemps des légendes et gros bisous à vous trois
M
Je suis sûr qu'avec de si beaux bijoux tu vas avoir un succès mérité.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable Printemps des Légendes, amuses-toi bien, bisous
P
Oh la chance!!! ben oui tu as bien de la chance d'aller dans les Ardennes :) <br /> <br /> tes bijoux sont splendides, ils vont faire des ravages, ça c'est sur<br /> <br /> pour ma part ben oui je pense tout tout fort à vous hein, allez bon festival à toute la famille cornue et tous "ces autres êtres" en tout genre que tu croiseras<br /> <br /> Mais avant ça, surveilles ta BAL, il se peut que le facteur passe par chez toi<br /> <br /> Bisous, bisous et à tout bientôt<br /> <br /> Dame Lutine
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité