Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
27 mars 2014

P'tit Coucou

Bonjour à Tous !!! 

Le montage de ce Raku de Printemps est toujours en cours.. 
Sur les 120 pièces, il doit m'en rester une dizaine,
Donc je vois le bout :)
Mais il reste toutes les BO, et là..
Mais je vais y arriver ;) il reste 1 semaine avant le départ,
Et ça n'aurait pas été drôle si ça n'avait pas été le speed final :)

Allé, trêve de bavardage,
Je vous montre quelques pièces ;)

salamandre 01

Arbre de Vie Fibou

Feuille 01

Pentacle bleu

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont fantastiques !!!! Bon courage pour les derniers préparatifs. Gros gros bisous
M
Des merveilles! félicitations pour tout ce travail d'artiste!
M
Hum ! c'est très beau tout ça, ça te promet un joli succès pour tes prochaines ventes, bizous
P
Ils sont magnifiques !
M
Hâte de les voir en vrai, ils sont magnifiques! =)
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité