Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
18 février 2014

challenge

Bonjour à Tous,

Je suis une dragonnotte tout timide
Car on se moque trop de moi !!
On m'appelle Tête de Chimère !!
DragLicornBiche qu'ils disent !!
Je suis entourée de bcp de dragons par chez moi
En ce moment un géant dragon rode dans le coin
Alors je me cache...
Même dans la féérie, il y a de la moquerie

Dragonon

 

Mais c'est pas grave, ça m'empèche pas de vivre ;)

Dragono

 

Je suis née pour le challenge du Club AFC (Blog + Fb)
Un article rédigé sur PAROLE DE PATE

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonne , on a envie de la couvrir de câlinous tout doux! bisous
N
Excuse-moi, mon message ne voulait pas partir, entre temps je l'ai modifié, le second n'a pas voulu partir non plus et finalement il y en a trois. Bisous
N
Se moquer de cette dragonnotte !!! ... des traits fins, une superbe expression, un regard si doux, mais que veulent-il de plus....? Une si belle création !!! Bisous
N
Se moquer de cette dragonnotte !!! ... des traits fins, une superbe expression, un regard si doux, mais que veulent-il de plus....? Une si belle création !!! Bisous
N
Quel erreur de se moque de cette dragonnotte, elle a des traits fins, une superbe expression et un regard si doux. En deux mots : très belle création. Bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 504
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité