Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
14 février 2014

Identicité

Bonjour à Tous,

Deux clientes ont choisis le même tissu à motifs
Pour leur couvre-fesse.

Voici ce qu'on peut faire de différent :)

La Première pour Camille
Elle a repris un couvre-fesses déjà créé quelques mois auparavent
Jupe noir, ceinture noir, biais noir
Tissu à motifs cousu sur le côté

Un p'tit coup d'oeil sur les tissus

tissu camille tht 2

Et voici le résultat

tissu camille tht 3

 

Ensuite il y a eu ma "p'tite" cliente Ion-Ion
(certains doivent connaitre cette sacrée bretonne ;)
Elle a eu la chance d'avoir le dernier morceau de velours côtelé écru
(tissus bcp demandé mais.. y'en a plus ;(
Ion-Ion a choisi son tissu à motifs tant bien que mal,
Pas évident quand on a plein d'envie ;)
Et pour la découpe, elle a choisit une jupe déjà créer pour Marie.

Tissu de fond en velours grosses côtes de couleur écru
Tissu à motifs, ceinture et biais noir.

Petit coup d'oeil sur les tissus

Tissu ion ion 1

Voici le résutat
Heureusement que j'aime Ion-Ion, car je me la serais bien gardée ;)

Tissu ion ion 2

 

Je me suis régalée car j'aime bcp ce tissu à motifs
Et je suis très ravie car les paires de fesses m'ont dit qu'elles étaient au chaud
Mais aussi qu'elles se sentaient belle !! :D

@Bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vouuui très contente de mon choix moi aussi ! Elle ne me quitte plus :)
C
J'ai une préférence pour la première !
I
En effet je l'adore cette jupette qui m'a tellement fait hésité ! Finalement ce choix était le bon ! L'autre est super belle aussi, ce tissu est vraiment super !<br /> <br /> PS : photo prochainement promis !
G
J'aime beaucoup !
P
Elles sont superbes toutes les 2, j'aime aussi ce velours côtelé<br /> <br /> Bisous ma douce et belle journée à toi et ton amoureux♥
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité