Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 février 2014

Flower's Power

Bonjour à Tous,

J'ai rencontré Sandrine lors des Féeries du Bocages vers Paris.
Elle y était bénévole et venait de nous créer deux merveilleux petits jumeau/jumelle
Tous le monde craquait devant ses deux petits lutin/lutine
(je les ai même pouponnés un peu !! ;)
Moi j'ai craqué devant son Afro's Style
Et quand elle m'a demandée de lui faire un sarouel version 70's
Alors là c'était le top !!!

Choix du Tissu : fond orange et tissu à fleurs

Alors c'est parti pour le Power'Flowers !!! :)

20140104_181028

 

Sarouel Orange à motifs Fleurs 70's
Fleurs marron et fleurs en tissu à motifs
Ceinture et chevilles en jersey marron
Arabesque Marron

Saourel 70s 3

 

En attendant d'avoir des photos de Sandrine le portant
Voici sur moi ;)

Saourel 70s 4Saourel 70s 2Saourel 70s 1Saourel 70s 6

 

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ces couleurs chaudes et toutes ces fleurs... et bravo pour ces photos...Mounette
N
Superbe sarouel. Ces tons chauds sont très agréables. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Parfaite, très joli travail, je pense que ta commanditaire va être ravie ! bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 504
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité