Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
30 juin 2013

**Soleil**

Bonjour à tous,

Il y a qq'temps.. assez longtemps d'ailleurs,
Je vous montrais sur quoi je bossais niveau couture.

Jupe Igwana

Et bien je l'ai enfin fini !!!
Je vous le montre sur mon mannequin en herbe taille 36-38
Mais l'ensemble est en taille 40.

D'ailleurs je vous révèle enfin le nom de la propriétaire
De ce joli Ti'O et de cette longue jupe,
Il s'agit d'Igwana Bijoox.
Si vous ne la connaissez pas,
Filez voir sur Fb ses magnifiques bijoox en macramé.

Jupe Igwana porté

 

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu t'ameliores chaque fois un peu ! bravo ! bonnes vacances en famille! bisous JINe
C
C'est magnifique! Gros gros bisous pti bijoo ^^
Q
j'aime beaucoup les couleurs et la forme Bravo Bisous
M
Très jolie ta mannequin dans sa tenue !
F
C'est très très beau !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité