Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
28 mai 2013

De passage

Un p'tit coucou
Pour vous dire que je pense bien à vous,
Vous qui attendez la publication de ce raku de printemps.
Malheureusement je manque cruellement de temps.
De temps pour prendre les photos, 
De temps pour publier..
Et pourtant le montage des bijoux est fait !!
C'est un joli petit Raku de Printemps qui est sorti des flammes.

IMG_3904

Je suis en train de préparer le Festival Les Fééries du Bocage
Et j'ai loin d'avoir fini !!
Stand, déco, costume, le stress est là, mais surtout l'excitation !!

Alors je reviendrais vers vous après tout ça,
Avec un tas de photos à vous montrer :)

En attendant @ Très Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu liras ce message le festival sera fini. J'espère que tout c'est bien passé, à bientôt, biz
I
#snif# j'aurais voulu voir tout ça en vrai... bon courage ma belle cornue et d'avance, bon festival ! :) ah et au fait, tu veux que je t'envoie les infos pour la peinture textile par mail ? j'ai pas eu le temps de faire le tuto...
Q
courage tu y arriveras je t'attends pas de soucis bises
V
toi aussi tu votes pour les journées de 36h voire plus ;) !!!<br /> <br /> on comprends bien, les journées passent vite! en tout cas suis bien contente de te revoir aux féeries du bocage, avec un nouveau raku en plus!!!!! biz
P
ça marche!<br /> <br /> à tout tout bientôt ^^<br /> <br /> bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité