Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 mai 2013

ça se rallonge !! :)

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abords remercier
Vous tous qui que me regardez, qui me lisez,
Mais surtout qui m'écrivez.. ça me touche bcp de savoir que
Ce que je fais vous plait. Alors un Grand Merci à vous !!
Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si ces temps-ci
Je mets du temps à vous répondre.. 
Entre la Faunette, la prépa du stand, la raku, la couture,
les we créa, la famille, et toutes ces nuits où il faut dormir !!!
Et enfin la reprise du taff car les créas ne suffisent pas à payer les factures..
Bref, tout ça pour vous dire MeRCiiiiii !!!! :)
Et continuez !!!!! ;D

Bon, parlons peu mais parlons bien  :)

Voici enfin la Tit'Robe, rallonge du Ti'O ;)
De couleur vert anis avec poitrine et biais noir
Grosse fleur et poche en tissu à motifs
Une bretelle anis, une bretelle à motif
Couture et arabesques en fil kaki.

Tite Robe Anis porté

 

Et voici un gros plan des arabesques

Tite Robe Anis porté dos

J'espère vite retrouver du temps pour en faire d'autres ;)

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaa, elle est canon ta robe !!!
I
ça rend super bien aussi en version tunique plus longue !<br /> <br /> bravo
M
ah oui plus long ! :) c'est une jolie robe bien estivale ! j'aime beaucoup
Q
j'aime beaucoup et tu la portes super bien. Courage pour ton ce que tu as à faire gros bisous à vous trois
I
Superbe ! Et on voit ton évolution couturesque ! c'est chouette de voir de nouveaux modèles. ça promet pour la suite ! Hâte de voir tout ça en vrai aux Fééries <3 Bisouilles.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité