Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 janvier 2014

Bonéné, bien chaussé !!

Bonjour à Tous !!!!

Hé bien ça y est ! Nous y sommes : 2014 !!
WoAoW !! ça change ... rien du tout !!!
Mais c'est toujours l'occaz de se souhaiter pleins de choses
Amour, Santé, Créativité, ...bref.

Moi j'ai envie de vous dire pour cette année,
Avancez !!! oui oui avancez !!
Foncez, Croyez en vous,
Emmenez vos projets jusqu'où vous le désirez,
Allez de l'avant, battez-vous et vous y arriverez.

Cette année, c'est un message de Force que je vous envoi ;)

Nous avons été très gâtés en cette fin d'année,
Et entre autre grâce à Belle Maman, nos petits pieds ont été chaussés
Par La Fée Campagne, afin d'avancer chaudement mais surement.

IMG_8990

On vous embrasse Tous très fort,
Et nous vous souhaitons une Très Belle Nouvelle Année

Les Faunes de la Famille Cornu *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!!<br /> <br /> trop zoli ces chaussons!!! j'en profite pour vous souhaiter une année 2014 pleine de bonheur...et plein de légendes hihi! continuez à nous faire voyager en féerie la famille cornue, gros bisous!
N
Bravo à belle Maman, ces chaussons, qui semblent bien douillets, sont super beau. Bonne année aussi à vous trois, beaucoup d'amour et de bonheur ainsi qu'une multitude d'idées créatives. Bisous
C
comme ils sont mignons ces petits pieds!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo pour ces mots d'encouragement! a vous trois aussi une excellente année 2014
L
OH joliment cadeautés le trio !!<br /> <br /> Douce et Belle Année.
M
Ils sont super ces chaussons, bravo à la Fée Campagne de ma part.<br /> <br /> Très très bonne année à tout les trois. Que la vie soit belle et douce et la bougie que vous allez bientôt souffler et autrement plus importante que la seconde qui nous a fait passer de 2013 à 2014. Plein de bisous à tous !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité