Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
21 décembre 2012

The last for The End

Bonjour à tous,

Pendant mon 7ème mois de grossesse,
J'ai réalisé mon dernier sarouel de l'année.
Je viens de recevoir les photos
Alors je peux enfin vous le montrer ;)

Voici le choix des tissus

003

En cours sous la surveillance de Mamaoo :)

IMG_9770

 

Et voici enfin la finalité

Bulle de Naness

Bulles de Naness 1

Bulles de Naness 2

 

@Très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
K
Bravo... il est très beau, et pour Vanessa c'est cool. Bisous Ciloo
Q
J'aime bien les ronds j'ai l'impression d'être dans les étoiles bises
V
Ahhhh oui elle est ravie naness ;) il est superbe ce sarouel, merci d'avoir écouté mes suggestions notamment pour la spirale que tu as bien réussi! Je vais pouvoir buller avec mon sarouel. Je suis contente que ton dernier sarouel 2012 me soit destiné! En plus je ne pensais pas que ca m'irait aussi bien malgré que ma silhouette d'anti mannequin ;) Bizous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité