Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
30 novembre 2012

...suite et fin des voeux

Bonjour à tous,

Voici les derniers voeux pour le Baï Jia Bei de notre Faunette.

J'ai été tellement ravie !!
Vous nous avez encore une nouvelle fois gatées !!

Un grand grand merciiiiii !!!!!!!!

J'attaque lundi la découpe et tout et tout...
Mon idée est enfin mure :D


Maud - Rue Beausoleil

026 Maud Rue Beausoleil


Joah (une grande amie ;)

027 Joah


Sophie - La Fée Campagne

028 Fée Campagne


Ofée - Imaginarium d'Ofée

029 Ofée


Fossette - Le Petit Monde de Fossette

030 Fossette


Guiz & Marion (Chez Guiz)

031 Guiz Marion

 

Merci encore à vous, à vous tous !!
C'est parti pour le BjB !!!!

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super et oui maintenant au travail sans forcer. Gros bisoux
P
moi aussi j'ai hâte de le voir, au boulot maintenant ;)<br /> <br /> gros bisous et bon week-end!
G
Petite Faunette a été très gâtée, je sens que ce Baï Jia Bei va vraiment sortir de l'ordinaire. J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bisous. Giny
G
Je suis contente pour toi, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité