Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
12 novembre 2012

Du Belfeuil, quand on aime..

...On y gouterait à toutes les sauces !!! :)

 

Bonjour à tous,

Mon ami Jérôme m'avait commandé il y a qq'temps
Un sarouel que j'ai intitulé Sarouel Belfeuil.
Beaucoup l'ont apprécié, moi la première
Avec mon Sarouel Belfeuil Hivernal :)
Et de nouvelles clientes m'ont commandées
Des Sarouels Belfeuil à d'autres saisons...

Belfeuil Automnal 2

 

Sarouel Belfeuil Automnal
Commande d'Esterre
(une de mes potière rakusienne préférée ;)

Belfeuil Automnal

(porté par mon amie Peggaz
pour le mettre encore plus en valeur ;)

Belfeuil Automnal porté

 

 

 

Belfeuil Froid de printemps 2

 

Sarouel Belfeuil Froid de Printemps
Commande pour Marie Peace&Love :)

Belfeuil Froid de printemps

Belfeuil Froid de printemps porté

 

@Très Bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux, le vert comme le marron!!
I
Magnifiques ces sarouels Belfeuil ! J'adore la coupe en plus. On doit être troOoo à l'aise dedans.
M
Ciloo, ils sont de plus en plus jolis...
Q
très chouette continue bises
N
Tous ces sarouels sont vraiment magnifiques. Bisous. Noix de Coco
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité