Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 novembre 2012

...Suite des voeux pour notre Faunette

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous
Tout l'Amour qu'on m'envoi pour Faunette :)

Voici la suite des tissus que j'ai reçu
Pour le Baï Jia Bei pour notre Faunette

Alors encore un grand GRAND MERCI !!!! :)

 

Sandrine G. (Amoureuse de la féérie aussi :)

09_Sandrine_G

 

Déborah Germain (Estherelia, grande créatrice de figurine et modelage)

010_Deborah_G

 

Marjo&Yoann (des potos ;)

011_Yo_et_Marjo

 

Gélice (une créatrice une touche à tout :)

012_G_lice

Pierre&Camille (des potos ;)

013_pipicaca

 

Je suis vraiment touchée par vos message,
Vos voeux pour Elle
Encore Merciii !!!!

@Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que du bonheur pour vous et pour nous d'y participer un tout petit peu.<br /> <br /> Gros Bisous.
P
et nous on est contents pour vous! gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité