Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
3 mars 2012

Le livre d'Hélène

Un petit coucou vite fait
Pour me la péter un peu ;)
Car j'ai reçu les super livre tant attendu
D'Hélène Les Ethiopiques
img 007 

Allez voir ce qu'elle fait car c'est vraiment beau, 
Et Hélène est une des fimoteuze taluentueuze et si généreuze
Qu'en plus de ça, elle organise un concours sur son blog pour fêter la sortie de son livre

Allez, moi je vous laisse pour aller boir mon café au soleil en lisant son bouquin ;)

Bisoox à tous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui , moi aussi je l'ai et super contente! dis , je suis à Lentilly le 1/04 et merci de m'en avoir parlé! j'espère que tu viendras me faire un p'tit coucou!!!!!Dommage que j'aie pas de photo de leur affiche pour mettre sur mon blog ! je vais chercher un peu ...bisoo!JINe
L
Merci Ciloo pour toutes ces gentillesses ! Plein de bises du matin, Hélène.
C
Ah oui je l'ai vu chez une copinette ce petit bouquin qui m'a l'air fantastique, bien qu'un peu compliqué pour mon niveau de débutante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bizoo!!!
Q
Merci pour le lien, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bises
C
ah, veinarde! moi je l'ai pas encore, mais ça va venir!<br /> <br /> Bizzzz!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 505
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité