Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
29 décembre 2011

Nouvelles matières...

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter de nouvelles créations,
De nouvelles matères,

Terre & Bois

Ces créations sont réalisées à partir de branches, de racines, d'écorces.
Ensuite l'imagination intervient,
Et je rajoute de la terre, argile naturelle,
Afin de faire ressortir ce qu'il y a dans mon esprit, ou dans mes doigts :)

Une de mes premières créas avec ces matières,
Fût une lampe arbre ..

La voici dans l'herbe un bel après midi de printemps,
Les Elfées se sont ruées dessus pour avoir la meilleure place :)

arbre1

arbre2

 

 

 Pour ne pas vous laisser sur votre fin,
Car oui c'est tout pour ce soir
Je vous promets de revenir demain,
J'ai des photos pleins mon tiroir.. !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est super chouette les elfées ont vraiment de la chance. merci
N
La nature offre plein de ressources pour un esprit créateur comme le tien. Bravo, très belle composition et les Elfées sont effectivement en bonne position !!!
M
C'est super beau et trés original! bravo
M
re-viens re-viens... c'est vraiment super original et je comprends que les elfées aient élu domicile dans ce si joli objet !
I
Oh lala, c'est trop beau !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité