Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
6 décembre 2011

3 jupes

Bonjour,

Voici les dernières commandes de jupes 

lisa longue lotus bdx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 lucile biais etoile

 

 

celine boulais champi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reprennant une nouvelle activité début janvier
Je ne pourrais continuer avec autant d'entrain la couture
Je prends les commandes jusqu'au 20 décembre pour ceux et celles que ça intéresse..
Un mail : cilootibijoo@yahoo.fr

@Bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala j'adooore! la longue est superbe!!!<br /> grooos bisous et bonnes fêtes de fin d'année
C
Très chouette, le champignon !! Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour ta reprise d'activité en janvier.<br /> Bises
E
j'adore vraiment très jolies ces jupes et puis au moins on ne les voit pas sur tout le monde<br /> bravo
P
très très chouettes les jupes! ma préférée le champignon ;)<br /> bisous
D
Trop trop sympa j'adore - elles sont trop "cool" avec une préférence pour le courte !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité