Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
30 novembre 2011

Des cadeaux avant l'heure !!

Bonjour à tous,

Sur la toile du net, nous rencontrons bcp de monde
Et parfois des liens se créent, des amitiés naissent...

Et c'est le cas avec ces 3 supers nénettes, entre autres,
Qui me gatent terriblement !!!

 

Commenceons avec Miss Mopi
Vous la connaissez je suppose, nan ?
Alors cliquez vite là --> Miss Mopi
Cette chouette nénette est un peu une touche à tout.
J'aime bcp quand elle fait de la polymère,
Elle nous modèle de supers choses,
Et c'est une grande lectrice !!!!

Et il y a plusieurs mois maintenant, (dsl du retard !!)
Elle m'a envoyé avec bcp d'attention un petit colis qui contenait ça :

 missmopi 1

Alors je tiens à te dire, Nadège, que l'oeil du dragon me plait éperduement !!!!
Et qu'il me suit de partout dans mes déplacements !! :) Un peu comme mon 3ème oeil ;p

Et voici la parure portée : 

missmopi 2

 Mille Merci Miss Mopi !! 

 

Ensuite, cet été j'ai participié à un rassemblement de fimoteuz
Et j'y est rencontré, entre autres toujours :)
Deux autres supers nénettes

 

La première c'est La Chica Iluminada
Vous connaissez bien sûr !! Nan? Cliquez vite là --> La Chica Iluminada
Avec elle, j'ai fait un échange, je lui est offert un pendentif en raku
Et en échange, j'ai été super gatée !!

la chica 1 

 Et voici porté ce que ça donne :

la chica 2

C'est trop la classe, merci merci merci Elo !! :)

 

Et ensuite, enfin.. Fils&Polymer Point Com
Cliquez là pour visiter son blog --> ICI !!
J'ai enfin rencontré en cher et en os cette fameuse Christine LS !! :)
Oh lala !! On a bien rigolé !!  
Elle a un super style de bijoox, etchnique, africain très très souvent..
Et là elle m'a sacrément gatée !!  
Elle m'a fait un collier + bracelet spécialement pour moâ !
Qui reflète un peu de mon moâ

chris 1

et les voici portés

chris 2
 

 Mille merci Christine !!


Et mille merci à vous 3 !!!

J'espère que vous croyez encore au Père-Noël
Car si oui, il y a des chance
Qu'il passe de ma part par chez vous !!!! ;D

 

Lorsqu'on fait des photos, on a toujours de sacré ratés !
Alors en exclus pour vous voici un petit Making Of... ;)

 making of

 

Et pour terminer, je vous propose de continuer la balade 


Chez P'tits Lutins Fée & Cie
Un univers de petits lutins magnifiques...
Christine nous propose pour fêter les 2 ans de son blog
Un généreux tirage au sort...;)
 

70349082_p 

 

Chez Jade
Car ses bijoox en résine sont magnifiques
D'une perfection ! J'aime vraiment bcp !! Un très beau style Nature..
Par la même occasion, elle nous propose de gagner une de ses créas...

jade 

@ Très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment très jolie !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu couds :)
C
Cool, ben tout ça, ça doit être parce qu'on t'aime!!!! bisooox!!!
M
super gâtée dis donc ! et en plus toutes ces créations te vont super bien miss top modèle :)<br /> Le making off j'ai adoré ! tu nous la fais à la super prod amérloque ! <br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir les p'tits lutins, ils sont adorables ! <br /> <br /> et enfin le jeu de Jade... arrête de rêver... je vais gagner ! :)
G
Super gâtée la petite veinarde ! Tous ces bijoux te vont super bien, bravo aux créatrices.<br /> Bisous
I
Ben dit donc c'est noël avant l'heure chez toi ;-)))<br /> C'est cool !!!!!<br /> Bien bien bien tout ceci.<br /> Biz<br /> Isa07
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité