Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
28 novembre 2011

ASYMETRIE !!!

Bonjour à tous,

Mon amie Lisa m'a passée une commande à défier !!

Robe asymétrique : longue d'une côté, courte de l'autre
Couleur de l'uni : noir
Choix du tissu : Asian

Alors j'ai tenté le coup...

Lisa est une jolie jeune femme très douce, pleine d'élégance, de grace..
Mais elle a du caractère, et pratique l'effeuillage burlesque..

Alors j'ai décidé de trancher le côté doux, et rond des choses

Et voilà le résultat : 

Lisa Asym 1

Lisa Asym 2Lisa Asym 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  


Mais n'hésitez pas à me donner votre avis, à argumenter, ..
Tout est bon dans le cochon à prendre !! :D

@Bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben franchement ??? C'est grave canon !!!!!
M
J'aime toutes tes créations mais celle-ci a ma préférence !!! Bravo ! Plein de bises
M
je trouve l'idée super originale ! <br /> maintenant moi qui n'y connais rien en jupes et couture, j'aurais bien vu un arrondi reliant le long et le court mais ça peut faire bizarre aussi ! <br /> et sinon une idée la jupe pantalon sur ce modèle : un côté jupe (la courte) et le côté long une jambe fermée de pantalon ! <br /> idée bizarre aussi ? ok je sors ! lol
Q
Défi réussit. C'est très original; tu vas peut être lancer une nouvelle mode. <br /> <br /> C'est en effet surpernant et je pense ausi qu'un arrondi entre le court et le long aurait été plus doux.<br /> <br /> Félicitations
L
J'adore le choix des tissus et le modèle est bien sympa et surtout unique...BRAVO
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité