Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
30 octobre 2011

Four

Bonjour,

Voici les 4 dernières jupes confectionnées cette semaine
En attendant de vous lire je retourne à mon modelage d'Halloween.... :)

 

Jupe Rayures Kaki
Ceinture Jersey noir
Taille 38-40-42-44-46
38€ (+FdP)
Rayures Kaki
Tissu utilisé :
Tissu 20

 

Jupe Biais
Ceinture Jersey noir
Taille 38-40-42-44-46
35€ (+FdP)
Biais Gris et Rouge
Tissu utilisé : 
Tissu 25

 

Jupe Biais
Ceinture Jersey marron
Taille 38-40-42-44-46
35€ (+FdP)
Biais Orange et Violet
Tissu utilisé :
Tissu 18

 

Jupe Biais
Ceinture Jersey noir
Taille 38-40-42-44-46
35€ (+FdP)
Biais Marron et Noix
Tissu utilisé : 
Tissu 10 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw je suis scotchée, c'est vraiment sublime ce que font tes petites mains!<br /> <br /> A bientôt!
M
je mets une option sur le 2éme... Bravo continue. Mounette
J
bravo pour la couture !!! mais j'adore tes petits tizoolis!! et ils sont à la mode avec leur sarouel !!! bises JINe
L
Quelle belle production !!!!<br /> Tu es super douée...
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité