Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
23 octobre 2011

Naissance...

Bonjour à tous,

Afin d'acompagner mon article, je vous propose une petite musique
Cliquer sur play pour la lancer... 

 

 

Depuis le début d'année, il me tardait de créer des petits lutins,
Les protos avaient été mis de côté, puis repris dans la chambre jaune...

Enfin, à ma sortie, le printemps était là,
 Et à leur grande surprise, les enfants découvrirent des petites têtes...

1
 

"OoOohh c'est tout mimiii"
"C'est tout joliii"

Résultat, les petits lutins grandirent,
C'est alors que les Tizooli nacquirent ...

Tizooli 1

 

Le peuple des Tizooli est très curieux
Et avide de rencontre.
Voyant les Toumilus et Louthaans dans leur village,
Ils en désinièrent un, afin de rencontrer leur créateur.

Fossette

 

Toujours aussi curieux,
Ils voulaient s'avoir comment se fabriquaient les bijoox
En particulier la magnifique parure
Offerte par Elo, La Chica Iluminada
Et Hop, un Tizooli parti..

Elo

 

 Un Tizooli, tout calme,
Papotant avec une ch'nille,
Posés sur sur une feuille
Partis Chez Mary pour le swap de la rencontre Grand Ouest

 Mary
(support en modelé en faïence)

 

Le village des Tizooli se situe
Proche d'une contrée mystérieuse.
 Parfois , les rencontres sont magiques,
Parfois tragiques..
Cette fois-ci, la rencontre fût particulière
 

groupés

 

Je ne pouvais pas les laisser ainsi !!
Ils devinrent nos chuchoteurs de secrets..

Voici les Tizooli Chuchoteurs

 BO Tizooli Bdx Kaki

BO Tizooli Kaki Bdx

BO Tizooli Mauve Kaki

BO Tizooli Vert Mauve

 

J'espère que le peuple des Tizooli vous plait.. 
 En tout cas, contente qu'il soit enfin né..
Bien sûr, il ne fait qu'évoluer,
La suite dans les prochaines journées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et tout ça sur la musique de GWENDAL? j'ai pas le son sur cet ordi, quémalheur!!!!!!!quelle belle histoire!<br /> bz<br /> béatrice
C
ils sont magnifiques je les adores, la créations est super belles :-)
M
Bravo, vous avez la creation de mon reve :)
B
je relais l'info dessuite car j'aodre trop de chez trop voial le relais<br /> <br /> <br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html
F
(et oui, je rattrape mon retard, mais c'est la faute de mon ordi qui ramait les dernières fois que je suis venue !)<br /> <br /> Tu le sais, j'adore tes Tizoolis, ils sont très tès mignons !!!! Et je suis très contente d'avoir l'un d'entre eux chez moi...<br /> Gros bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité