Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
7 octobre 2011

Sarouels, les commandes.. la suite

Bonjour,

Voici la commande d'une grand-mamie
Pour elle et ses petites filles
Objectif libre mais pas de rose pour ses petites filles et pas de poche 

Elle a tout de même choisit le tissu pour son sarouel 

maryse

 

Pour sa petite fille de 11 ans

fillette11ans

 

Pour sa petite fille de 9 ans

fillette9ans

 

Pour sa petite fille de 5 ans

fillette5ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop beaux !!!!<br /> Bizzzzzzzz
L
On ne t’arrête plus !!!!<br /> Sont super beaux tes sarouels.
G
Quand je pense que ma fille voulait acheter un sarouel cet été, un jour que nous nous baladions ensemble, et je lui ai dit : ah non tu ne vas pas acheter ça !!! Tu vas finir par me convertir (pas pour moi toutefois!) Je reconnais que les tiens sont chouette, mais avec une telle production, je me demande quand tu dors ?<br /> Bisous
M
Ils sont toujours aussi sympathiques tes sarouels, bravo
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité