Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
4 octobre 2011

Tissus

Bonjour à tous,

Et bien voila, vous avez pu voir un certain nombre de mes sarouels,
Alors si un jour ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter :
cilootibijoo@yahoo.fr

 

Pour les unis, voici une partie des couleurs que j'ai,
Sachant qu'il y a encore bon nombre de couleur que je peux me procurer
Comme Orange, Jaune, Violet, Vert, etc...

 tissu2

 

Ensuite choisissez le (ou les) tissus à motif :

Tissu 1Tissu 2Tissu 3Tissu 4Tissu 5Tissu 6Tissu 7Tissu 8Tissu 9Tissu 10Tissu 11Tissu 12Tissu 13Tissu 14Tissu 15Tissu 16Tissu 17Tissu 18Tissu 19Tissu 20Tissu 21Tissu 22

 

A vous de composer votre sarouel.

Et pour la découpe des motifs,
Vous pourrez voir en exemple les différents sarouels que j'ai publié
Mais aussi les commandes déjà réalisées.. les photos à venir..

Alors si ça vous donne envie, contactez moi :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De superbes imprimés en tout cas !
M
super, on peut mieux choisir, les imprimés sont vraiment beaux. Bises
P
ok c'est noté!<br /> bisous
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité