Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
26 septembre 2011

Couture....

Bonjour à tous, 

J'ai bien dit Couture, oui oui !!

Après une grossesse comme la mienne (l'allitement à l'hopital)
Et la perte de son enfant
On a pas vraiment envie de remettre ses affaires de grossesse
On a envie d'avoir des vêtements larges, dans lequel on se sente bien..

 N'ayant aucun vêtement adéquat, j'ai décidé de me les faire moi même.
Et je me sens bien uniquement dans les sarouels,
alors c'est parti ! 

N'ayant jamais cousu réellement, et bien on va apprendre toute seule !
Je me suis donc inspirée de Parvatishop, Arf et Hop Dans La Lune,
Des sarouels achetés dans les magasin de vêtements indiens,  
Du tuto du net...

Et c'est parti on fait ça sauce,
J'ai commencé avec celui-ci 

moi1



Puis un pour mon amoureux

fred

 

Et ça plait au reste de la famille !!

Alors en voici un pour mon beau-frère :)

seb1b

seb1a

 

Un autre qui m'était destiné, mais que ma belle-soeur m'a chippé
Et elle a bien fait car il lui va parfaitement bien

cecile

 cecile2

 

Alors je m'en suis refait un autre !! 

moi2

 

Et donc ça a commencé comme ça....

La suite un autre jour .... ;)

@ Bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> pour quelqu'un qui n'avais jamais cousu<br /> j'adore,j'adore!!<br /> bravo!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Très chouette...tes premiers pas en couturage sont extra et généreuse avec ça ;-)
S
qd tu as parlé de beau-frere, j'ai eu peur que tu penses à cyril ...
A
Yeeeeeees !! Ils sont tous tip top !!<br /> Contente de ton retour... biz
M
bravo !!! ils sont top !!!<br /> pour un début c'est vraiment bien réussi ne t’arrête pas !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité