Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
25 mars 2011

Maël

Maël est né le mercredi 16 mars vers 11h à 29 semaines(sa),
avec un super poids de 1.310kg et les grands pieds de son papa.

Mais ses petits poumons n'ont pas réussit à se développer
suite à la perte des eaux à 24 semaines (sa).

Après une bataille incessante des pédiatres,
Maël s'est éteind dans nos bras le vendredi 18 mars vers 13h.

Je tiens à vous remercier pour vos messages et votre soutiens
pendant ces 5 semaines d'allitement à l'hopital.

Nous allons prendre maintenant le temps de nous reconstruire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre à peine ce qui vous est arrivé et toutes mes plus tendres pensées vont vers vous.<br /> Mag
T
Que dire qui ne paraisse futile ou dérisoire dans ces moments-là, à part que je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et suis sincèrement désolée pour vous...
S
Bon courage à votre famille, pas de mots pour atténuer cette peine, je suis désolée ... bisous
E
C'est une bien triste nouvelle, la nature est parfois injuste, trop a mon gout. Je vous souhaite a tous les deux plein de courage. Mael vit dans vos coeurs, et la vie doit reprendre le dessus, tant de belles choses a vivre vous attendent.<br /> Je suis de tout coeur avec vous, je connais votre peine.<br /> Gros bisous ma Ciloo.<br /> Einat
C
bon courage à vous !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité