Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
9 mars 2011

site à voir...

Bonjour à tous,
Etant toujours à l'hopital (demain ça fera 1 mois, on va dire que j'ai fait la moitié:)
Je me ballade pas mal sur la toile du net, tombant souvent sur de chouettes créateurs,
Artistes en tout genre, personnes très sympa.
J'ai pas retenue tout le monde, mais quelques uns que j'ajoute à ma tite liste ;)

FimoMag, je me suis régalée à voir ses modelages tout rigolo qu'ils soient.


StefFimo, entre autre de faire de jolies petits bijoux,
elle a créé un annuaire des patouilleuses(eurs)
 

Ofée, un nénette bien cool qui dessine vrai bien, et qui coud de drôles de petites choses
Allez voir son blog qui vient de "naître" en févr,
Mais aussi son Imaginarium où vous trouverez toutes ses créas
 

Le Delire de Shiva, visité à partir de chez Ofée, des fringues bien cool comme j'aime,
et abordables !! :)

 

De mon côté, j'ai recommencé à créer
Je continue les protos abandonnés il y a 1 mois
Et j'ai 2 figurines à créer..
Finalement j'ai pas le temps de tout faire
C'est cool :)
J'essayerais de prendre en photo où j'en suis.. :)

@bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou la belle !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ! J'ai dessiné quelques fées que je vais t'envoyer par mail en espérant qu'elles te protègent et qu'elles t'inspirent ! <br /> Il va falloir voir pour le trok aussi !<br /> <br /> En tout cas je te remercie de m'avoir cité ici ! J'ai décidé de fermer mon blog et de mettre mes articles sur mon site dans la partie blog. Pas la peine de s'éparpiller !<br /> <br /> En plus je commence à faire des vêtements féériques qui me prennent pas mal de temps ! <br /> <br /> Bref, je te fais de gros bisous, bon courage et @ bientôt !<br /> (ps : bébé va bien! :))
M
Avec la musique on a plus envie de quitter ton blog, tu l'as fait exprès coquine !!!! Enfin j'y resterais bien encore quelques temps, mais la fimo appelle !!!!!!!!
I
Coucou copine,<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de me balader sur le net....je vois que tu as toujours autant de talent!!! Je te souhaite un bon rétablissement, <br /> bizzzux,<br /> ta copine iris
N
courage !et garde bon moral!ton atelier t'attend,c'est le moment de mûrir de nouveau projets!
C
une news de plus, pour être avec toi et te soutenir...ton feeling est super!!! fort, très fort!<br /> ;)<br /> ++
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité