Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
9 août 2010

Elfées Syo'ong

Comme je ne connaissais pas ces graines
Par précaution, j'en ai aussi plantées dans des pots
J'ai bien fait de me donner cette peine
Car en effet, elles ont des airs étrangement familiaux.

Ces deux petites jumelles
Se prénomment Malou & Siloé
Voyez comme elles sont belles
Elle viennent nous dire Namasté

B1
B2
B3
Mais c'est à nous les filles de vous dire Namasté,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette Terre.
Ces fleurs Syo'ong éclaireront vos nuités
et attendrisseront vos rêves d'une douce lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop mignonnes ces p'tites demoiselles !!!
L
j'aime toujours autant tes elfes!!!<br /> bravo que de belles nouveautés!
L
j'aime toujours autant tes elfes!!!<br /> bravo que de belles nouveautés!
B
ça s'appelle avoir la main verte ! Elles sont adorables !
I
Adorable ...tout simplement !!!<br /> Biz<br /> isa07
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité