Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
22 juin 2010

Raku

Parfois on dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin..
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi
Ce sont mes préférés qui arrivent..

Et pour commencer, de petites feuilles
pour garder le côté nature du raku

Collier_Raku_A1

Gros plan
Collier_Raku_A2
Le voici porté
Collier_Raku_A3

Collier_Raku_B1

Gros plan
Collier_Raku_B2
Le voici porté
Collier_Raku_B3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !!! J'adore le premier avec les trois petites feuilles !<br /> Biz
M
j"adore vos petites feuilles elles sont très belles
S
en effet, c'est super, j'aime beaucoup aussi. bravo et bisous
L
J'aime bien l'effet "céramique/nature"! bises. Hélène.
I
Oh que c'est magnifique ces p'tites feuilles !<br /> Bravo miss.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité