Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
19 mai 2010

Collection Fleur Ka Tanhi

Voici une petite collection de collier
que j'ai appelée Fleur Ka Tanhi
Les fleurs et perles plates sont réalisées en polymère
et montées sur tube de caoutchouc

Après avoir vu Avatar, j'ai voulu réaliser un bijou
Et voici le premier jet qui en est sorti.
Comme le rendu était original et plaisait bien,
J'en ai donc créé 3 autres sous différentes couleurs.

Pour vous procurer ces colliers il suffit de me contacter
ou bien d'aller sur ma boutique Dawanda (lien sur colonne droite -->)

J'espère qu'ils vous plairont..
N'hésitez pas me laisser un commentaire que je puisse connaitre votre avis.

Bonne visu...

we_collier_blorange

we_collier_violet

we_collier_vert

we_collier_marron

Personnellement, je les kiff bien,
Alors je m'en suis gardé un..
Devinez lequel ..?? :)

PS : sous les conseils des keupines du fofo Polym'Air de Rien
j'ai modifié les fonds des photos..
j'espère que ça passe mieux ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaouh, vraiment magnifique ses fleurs, et j'aime beaucoup leurs nom....super, je te rajoute dans les liens de mon blog.<br /> <br /> bonne fête de fin d'année.<br /> Biz, melclem
A
en modelages comme en bijoux toujours d'aussi belles créations....<br /> on rêve en se baladant chez toi.......
R
Avatar m'a donné aussi très envie de créer avec ces superbes bijoux, très belle inspiration en tout cas !!!<br /> Merci pour tes visites !!
A
que dire de plus que tous ces commentaires, vraiment super bo!!! tu m'épates tu m'épates!!! big bisooxxxx
O
ils sont terribles bo boulot ....<br /> <br /> orely
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité