Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
17 mai 2010

Retour des Marchés

Je voudrais remercier tous ceux qui ont pensé fort à nous
pour ces 2 marchés en extérieur
Car grace à eux, pas une goutte de pluie ne nous est tombé dessus !!
Alors merci bcp pour vos comm, vos texto, vos pensées....

Voici le stand que nous avions avec Fred
En journée et en Nocturne

marche_mai

J'en profite pour vous faire découvrir
parmis pleins d'artistes que nous avons rencontrés

de la poterie avec Catherine LEFEBVRE
des chapeaux avec Jessie LE ROUX
de la peinture avec Fabrice VACHEROT

Régalez vous bien en attendant mes prochaines créations
Qui ne seraient tarder ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la place, du soleil... des visiteurs et des acheteurs ? <br /> Bien sûr que nos pensées positives vous accompagnent toujours...
M
Boooooooo super déçue de ne pas avoir pu venir à celui qui était vers chez moi!!! J'espère qu'il y en aura un autre dans le 38 vers Crémieu ou Morsetel que je puisse venir cette fois!
E
Sympa comme tout votre stand...
I
Ah génial nos pensées ont été positives pour vous 2 !!!<br /> Youpi !<br /> j'espère que cette fois ci les ventes aussi étaient au rendez-vous.<br /> Biz<br /> isa07
M
bien sympa ce stand. beaucoup plus aéré que celui de Tullins...<br /> je m'en vais visiter les autres ;)
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité