Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 mai 2010

Awa, Elfée Djembe'Fola

Awa est une Elfée Djembe'Fola
Comme son nom l'indique elle joue du djembé,
Mais cette fois-ci, elle a sorti son doum-doum,
Aux sons sourds et imposants
Pour accompagner les cliquetis de la pluie.

100_5338

Cette Elfée a été réalisée lors du challenge Musique
que l'on s'était fixé avec Lyras et Bilbo pendant le marché de Tullins
La figurine est modelé en fimo, puis peinte à l'accrylique
Ses cheveux sont en laine
Son doum-doum est en fimo de couleur réalisé avec une imitation bois
Ses ailes sont en fimo liquide (merci à MissMopi !! ;)
Et son socle est en bois, véritable ! :)


Voici quelques détails

Picnik_collage

Vue de dos

100_5335

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhôôô! Elle est mimi cette Elfée !<br /> J'adore sa bouille et les ailes sont super belles.<br /> Continue comme ça !<br /> Et puis comme d'hab la mise en situation et la petite histoire sont super (voilà pourquoi y pleut depuis des lustres... Elle fait venir la pluie !!! Hi Hi !). Biz
L
ouahou! dis-donc tu as vraiment progressé et je trouve que tu as trouvé ton style! j'adore le visage de ta fée qui me fait vraiment penser à ce que j'ai dans la tête quand je les imagine. un peu à la façon Bryan Froud dans "the dark crystal" tu connais? et les petites chaussures trop mimis! je suis fan!
M
Toujours aussi jolies tes elfées et celle ci comme les autres. <br /> Je regarde en tout sens les détails et ne trouve rien à redire. Elle a un air un peu interrogateur et comme je te l'ai déjà dit , je trouve qu'elles ont un style personnel.<br /> Merci aussi pour les commentaires que tu m'as faits à prpos de mes créas. Big bisous.
S
Elle est très sympa, avec pleins de petits détails... La seule chose qui me gêne c'est son visage pas assez féérique pour moi... D'ailleurs Romane en a peur...!<br /> Bizz<br /> <br /> Beau travail quand même!
M
Je l'entends frapper avec conviction... Elle est superbe !
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité