Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
27 avril 2010

Les photos !!

Voici quelques photos du marché de dimanche.
Tullins, village magnifique au milieu des montagnes

Picnik_collage_payasage

Nous étions au côté de Lyras, Rue Beausoleil

Picnik_collage_nous3

Voici notre stand avec Bilbo, et à deux sur une seule et même table
Quelle bordel garniture !!!! :)

stand

Et voici l'arbre que nous avons créé avec Bilbo
Pour présenter mes bijoox

arbre

Biensur, nous n'avons pu nous empécher de se faire un ti'challenge
Qui se portait cette fois-ci sur la musique.
Je vous montre quelques détails de chacune des créations
Mais je vous oriente vers leur site respectif
Pour voir leur réalisation respective..
Pour la mienne, soyez patient, elle se pomponne
Pour la séance photo de demain ;)

Rue Beausoleil
saxe

Le Rat à La Plume
harpe

et enfin la mienne
tambour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais aimer avoir des ailes pour vous rejoindre...
M
Oh que j'aurais aimé être avec vous pour cette belle journée...
I
Génial le reportage photo ;-)<br /> Alors vous êtes satisfait de votre marché? En tout cas votre stand assure du tonnerre!!!<br /> Biz à tout 2<br /> <br /> Isa07
F
Il était très beau votre stand !!! Et il est chouette cet arbre pour tes bijoux !!!<br /> Biz, à bientôt
M
super stand et dommage que Tullins soit si loin pour moi.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité