Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
11 avril 2010

Parure de la Mariée

Voici la commande de Nadège pour son mariage en Juin
Elle m'a demandée une parure : collier, BO, bracelet, et barrette
Son souhait : du fil d'aluminium, rependre le thème de son mariage La Nature,
du bleu pour aller avec sa robe de mariée (bleu).
J'ai aussi utilisé des fleurs séchées orange et du fil alu marron clair
pour rependre les éléments qu'elle aura dans ses cheveux :
tranches d'orange séchées, bâtons de canelle.

Voici les 2 parures que je lui ai proposées :

Parure 1

Parure_1a
parure_1b

Vue du dos
Parure_1c

Avec la barette à fixer dans ses cheveux avec des épingles
Parure_1d

Parure 2

Parure_2a
Parure_2b

Vue de dos
Parure_2c

Avec la barette à fixer dans ses cheveux avec des épingles
Parure_2d

Voici les BO

BO

Et enfin le bracelet

bracelet


L'hésitation entre les 2 parures n'a pas été facile
Mais finalement elle a choisit la 1ère.

J'ai hate de recevoir les photos de la mariée
Mais il faudra attendre Juin !

Merci bcp Nadège de m'avoir fait confiance,
Ce fut un sacré challenge pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai également eu du mal à choisir, les deux parures sont vraiment très belles !!!!
R
Que d'imagination dans ces bijoux, superbes ces effets de volute et ces petits agréments, tout me plaît beaucoup.<br /> Je n'aurais pas aimer être à la place de la future mariée pour faire un choix...<br /> A plus...
F
C'est d'une très grande originalité! Bravo à toi. Moi aussi j'ai une préférence pour la première parure. Mais les deux sont vraiment très belles! Et j'aime beaucoup les mélanges de matière que tu as fait! Mille bravos!<br /> Bises<br /> Florence
M
Les deux parures sont sublimes, tu n'avais aucune crainte à avoir!
A
superbe la parure mariage!! je n'hésiterai pas à proposer tes services auprès de ma clientèle!! tu m'épates !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité