Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
10 avril 2010

Quand je vous disais qu'on rencontre des gens formidables sur le net..

Je ne peux commencer le we sans vous montrer le cadeau
que j'ai reçu de la part de Fossette pour mon anniversaire.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis trop contente de recevoir ce cadeau !!
C'est super gentil, c'est trop mignon, c'est une si gentille attention,
Mille Mercis Fossette !!! Tu es vraiment quelqu'un de généreux..
Et j'ai tellement hate de venir te voir en Juin !!

Un adorable Toumilus accompagné d'un grelot et d'une tortue
Qui a tout de suite trouvé sa place sur mon sac :)

100_4856

Une Trop jolie carte

100_4847

Des mignons piti stickers Grenouilles

100_4859

Encore Merci Fossette !! Merci Merci Merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mimi !
L
bravo Fossette c'est très joli!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité