Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 avril 2010

Raku de Mars (et ses giboulées)

Enfin un début de photos du 1er Raku 2010 !
Pour savoir en quoi consiste le Raku, je vous propose de cliquer, ou encore .

Voici tout de même quelques images :

Emaillage des pièces
01

Le four de Pascale et sa bouteille de propane
02

Enfumage de la cloche (hé nan !! on parle pas de moi là hé !! :)
0304
0506

Ah quelle est belle cette cloche !! :)
07

Et donc voici un petit apperçu des quelques pièces en vrac

100_4791

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah !<br /> tu me fais envie<br /> je n'ai pour l'instant fait qu'un seul stage raku<br /> et j'attends avec impatience ma prochaine expérience en juin<br /> mais voilà quelque chose qui commence à me titiller<br /> sérieusement....<br /> mais le monde de la céramique est tellement grand qu'il ne me suffira pas d'une vie pour toucher à tout et surtout à maîtriser tout cela
T
ah là y'a du gros taf !!! j'ai hâte de voir ce que vont devenir ces jolies choses... Effectivement, cela s'apparente à de la sorcellerie...mais ce sont des recettes magiques...car il y a nombre de chaudrons par chez toi...et des primevères....
S
ils sont vraiment magnifiques
M
super, super!
S
ça a l'air compliqué tt ça !!<br /> bisous, et ne te brule pas
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité