Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
24 mars 2010

Tortues en terre blanche

Voici 5 tites tortues qui viennent de naitre

100_4634

100_4632

100_4631

100_4635

100_4633

*****************

L'année dernière j'avais rencontré lors d'un marché
Fimo'Skwizz
On avait fait un ti'échange, sauf que j'ai mis du temps à onorer sa commande..
Honte à moi !!! Et j'en suis sincèrement désolée !!
Alors j'espère que je me vais pouvoir me rattraper !!
Voici la Tortue à Cou et les BO Champ'Ciloo spécialement pour elle
J'espere que ça lui plaira

100_4617
100_4631

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!!!trop jolie tes pitite tortue!!!ze les z' aime trop!!
N
contente de te revoir!<br /> trop mignonne tes petites tortures, elles annoncent le printemps et le soleil!!<br /> gros bisous!
L
superbe tes tortues! un tag t'attends sur mon blog! bisouuus
M
Elles sont adorables ces tortues, et tu en as une belle série!
T
j'aim bien les champi !!!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 505
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité