Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
21 octobre 2009

Expo/Vente - Annonce

Venez, approchez votre nez d'un peu plus près,
Et découvrez un petit monde insoupçonné !
Des mystères de la forêt aux frissons des murs gelés,
Elfes, lutins, sorcières et farfadets !!

Le Rat à La Plume vous ouvre ses portes

GetAttachment

Venez nombreux, vernissage le 22 Octobre à partir de 18h...
Aux Trouvailles de Vincent
ZI Le Sablon - RN6
38480 PRESSINS

Ouverture du lundi au samedi
de 9h-12h & 14h-18h

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J' aurai trop aimé y allé ,j' adore trop son piti monde!!dommage que c trop loin !!!bon vous pouvez pas descendre un peu vers chez moi!!!C quoi se bordel!!!v ménervé moi!!! ;D
B
Waaaaa!! c'est ou? c'est quand? je peux venir? :p
M
c vraiment tres beau...moi je suis fan
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité