Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 septembre 2009

Retrouvaille

Vendredi j'ai retrouvé une vieille amie qui vient d'avoir un magnifique tite fille
Voici la tite veste que je lui ai offerte, je l'ai customisée avec des boutons en fimo :
100_3278100_3281

Comme j'avais tout mon matériel de fimo, je lui ai montré des tites astuces, et voici ce que nous avons fait ensemble :

100_3289

On remet ça quand tu veux ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jveux bien apprendre à faire çà aussi !! ;)
L
j'aime beaucoup ce collier c vraiment original et sympa ! bonne continuation
E
Après ma fille, cette parure est ma 2nd fierté. D'ailleurs regarde comme je l'a met bien en avant. Et dire que c'est moi qui ai fait ça de mes 10 doigts (en faite 20 doigts au total Ciloo était là pour m'aider un tout petit peu...)<br /> <br /> Merci pour cette soirée
E
génial le pull et le collier mazette<br /> bises
E
Trop jolie cette petite veste, et la parure est superbe!
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité