Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
17 septembre 2009

Imitation Ivoire

Et voici les 2 autres montages :

Collier simple : lentilles en fimo et perles en bois
Monté sur cordon marron en plastique tressé
100_3269

Collier un peu plus fantaisie
Avec lentilles et perles en fimo, ainsi que des petits morceaux de bois
Monté sur chainette et cordon queue de rat marron
100_3271

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en me laissant un ti'commentaire ;)

Je vous donne rdv Dimanche pour de nouvelles aventures ... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Imitation Ivoire maintenant ! J'aime bcp ( même si mon collier reste le plus beau de tous).<br /> Le premier est mon préféré, je suis fan de ton travail.Bisoox
J
Waouuuuu missss je les kiffff tes perle imitation d ivoire!!!!<br /> j' aime beaucoup le style ethnique!!Tes montage sont trés jolie!!!<br /> <br /> tout plein de gros bizzzzzzzzz<br /> <br /> Et Aufait !!!!<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
C
Moi je te laisse un com, car j'aime beaucoup il me fait penser au miens biz!!
P
très jolis, j'adoore le premier mais j'accroche un peu moins sur le deuxieme...<br /> bravo<br /> grooooos bisouuuus
F
une fois monté, c'est une belle réussite, j'adore le deuxième! bravo^^
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité