Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
17 août 2009

Echange avec Jilue

Bonsoir à tous,
Avant les vacances, j'ai fait un petit échange avec Jilue. Si vous ne la connaissez pas encore, courrez vite sur son site, , , ou bien encore ;)
Entre autre de toutes ces créations originales, elle a créé des dés... des dés qui sont magiques.
Jilue a eu la gentillesse de créer un dè rien que pour moi, le voici :

Le Dé du Dépassement de Soi
100_3109

Et voici donc sa petite histoire :
Ce Dé porte bonheur a des faces rouge métaliques et cuivrés dans un style steampunk.
Sur sa porte le nom de la perssonne à qui il apartient!! (càd moi ! ciloo :)
ATTENTION !!! Cette personne est la seule à pouvoir l' ouvrir avec la clef magique afin que le courage et la chance l'envahisse autour d' elle !! Si quelqu'un si risquerait, il se ferait enlasser par la plante protectrice du Dé!!
Cette Plante pousse et évolut en méme temps que Ciloo. Elle veille au bon épanouissement de la pitite fleur qui est en elle.

Le Dé est gravé du signe du courage (intérieur et extérieur),ce qui dégage des ondes lui permettant d' aller de l'avant, de faire face au mur qui se dresse devant elle et de l' exploser pour toujours aller de l' avant ; tout comme une tortue. La tortue qui est aussi son symbole et qui se trouve aussi sur le Dé.
Il y a aussi un papillon sur un côté qui améne de la couleur, de la gaité dans sa vie.

A l' intérieur du Dé ,une coccinelle ; la source du porte bonheur, l' energie du Dé.

Le Om ,La vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux!!OmmmmmmmmmmmmmmmOmmmmmmmmmmmm.......(en pleine méditation ;)
Il est décrit comme l' "arc" qui lance la "fléche" du soi,vers la cible de l' absolu, la forme de l'énergie cosmique.
Il représente le temps (passé,présent ,futur) et ce qui le transcende. Et tout plein d' autre chose.... ;)

Voici quelques détails du dè :

Picnik_collage

Et donc en échance, voici ce que Jilue a choisit :
100_1498
Ce Champ'Ciloo réalisé en raku à la pêche et est drôle comme Jilue,
mais il a un côté bizarre, étrange, et mystérieux.
Ce champi un peu sauvage, naturel, jeune et fou.

Et donc le voici au cou de la miss :

Jilue1
J'aurais bien mis sa 2ème photo qui pour moi est extra et la caractérise encore mieux ! trop top la poulette !!

Alors voilà Jilue, je voulais encore te remercie pour toute ta gentillesse et ton humour car vraiment tu m'a fait bcp de bien.
Je peux te garantir que depuis que j'ai ce dé, d'une part je l'ai toujours sur moi, mais il me donne courage et force pour aller de l'avant ! :)

Merciiii !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai choisi un champ' ciloo fimo en pendentif sautoir pour aller avec une tenue pour se rendre à un mariage: ma tenue étant sobre, le champ' ciloo (je ne sais pas si son nom c'est permalien) avec sa cordelette à base de laine en partie a permis de mettre une touche d'originalité! Et là on dit merci Ciloo!
C
je découvre ton blog, tes créas de diverses techniques et inspirations, très dynamiques et originales, bravo !
J
Holla !!!sui de retour des vacances!!!!!<br /> hoooooooooooooooo MERCIiiiiiii.... ciloo pour ten d' intension a mon égard!!!je suis trés touché!!!et je suis contente qu' il t' aporte du courag et de la force.;)<br /> ton piti champi fais sensation!!!Sa donne trop bien le rakku.Je l' adore!!!!<br /> Je te fait tout plein de gros bizzzzzzzzzZZZZ !!!!!!
F
Superbe échange, et superbe créa! je suis fan depuis un moment des ces "dés" !<br /> un joli moyen de garder précieusement tout ce que l'on aime près de soi, un petit jardin secret en boite^^
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité