Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
13 juin 2009

Boutique

Bonjour à tous,
Ce samedi 13 juin est un grand jour.. Je vous annonce
l'Ouverture de ma Boutique sur Dawanda

En cliquant sur le lien Dawanda sur la colonne de droite de mon blog
Vous aurez accès à ma boutique en ligne
Vous y trouverez toutes mes créations en vente

Simple d'utilisation, n'hésitez pas à m'écrire
Je répondrai à toutes vos questions.

Tout n'est pas encore en ligne, mais ça ne serait tarder
En attendant n'hésitez pas à venir flâner ici ou labas

Et n'oubliez pas, mon blog se nourrit de vos commentaires !!

Merci à tous et très bonne journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te dis m---- pour ta boutique, que tu es beaucoup de succes!!!!<br /> bizzz
M
je souhaite une longue vie à ta boutique et beaucoup de ventes.<br /> bises
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Y
Je vois que tu alimente ta boutique. J'aime beaucoup les colliers en raku. moi aussi j'ouvert une boutique , il ya peu, mais il n'a ya pas grand chose.<br /> Biz
J
Coucou!!!!Trop super!!!!!Bienvenus sur dawanda!!!hihihi moi aussi j' y suis!!!J' aime bien dawanda mais le truc il faut posté des ventes souvant pour étre vu!!!Le mieux c le week end.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 503
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité