Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
1 avril 2009

Site à voir

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je vous invite à vous promener sur le blog de
Sandrine Papier Ciseaux Etc...

Cette magnifique perle a un talent fou depuis sa tendre enfance
(et oui je le sais, c'est une de mes soeurs !)
Entre le dessin, la peinture, le bricolage
Elle a su se retrouver dans le Scrapbooking.

Voyez donc ses créations, c'est vraiment magnifique !!
(Et je dis pas ça uniquement parce que c'est ma soeur :)
N'hésitez pas à la contacter, lui poser des questions
Elle se fera un plaisir de vous répondre..

@++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour elle. Elle le mérite ce qu'elle fait est vraiment joli et surtout donne envie de faire la même chose. Chaque fois que je vais sur son blog j'ai hate de reproduire ce qu'elle propose.
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 501
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité