Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
20 octobre 2008

Prix Weblog

Je suis actuellement en plein travaux, mais voilà un p'tit mot au passage qui me rend ravie :

J'ai l'honneur de recevoir
le Prix Brillante WebloG 2008
31152704
Décerné par Lilou et Wige

Règlement

1 - Indiquer le nom de la personne qui vous a récompensée (ainsi que le lien vers son blog)
2 - Designer au moins 7 blogs qui méritent eux aussi ce Prix (afficher leur nom+lien) et les avertir
3 - Faculatif : Exposer la photo des blog gagnants

Et bien je peux vous dire qu'il est difficile de choisir parmis tout les blogs que je connais, que je rencontre, que je découvre.. Alors ne m'en voulez pas si je ne vous décerne pas ce prix.. Faites le moi savoir et je n'hésiterais pas à vous mettre sur la liste.
J'ai choisit les gagnantes suivantes pour leur créativité, leur délire avec les choses, leur partage, leur gentillesse & sympathie, et aussi pour les faire connaitre (sauf si déjà connu :-), ..

Patazargouille
Patazargouille      

Soniakray
Soniakray

Lapistache
Lapistache

Colorbeads Creations
Colorbeadscrea

Atelier St Branchois
ateklier_st_branchoi

Mariane S
Marianne_s

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton prix, je suis toute rose de confusion ! J'ai été un peu bousculée ces derniers temps ce qui explique mon temps de réaction ! J'ai un mal fou à me décider pour faire suivre la chaine mais je vais essayer de m'y atteler sérieusement !<br /> Bises<br /> Marianne/Zargouille
L
Merci pour ton prix, ça fait plaisir !
A
merci beaucoup pour ce prix. J essaie de regarder tous les jours mon blog et aussi le forum fimo passion, je découvre seulement ce soir que tu m'a décerné ce prix. Je t'en remercie beaucoup, ça me fait très plaisir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je suis un peu fatiguée. Mais après ce week end ça ira mieux. Je m'occupe de tout ça ce week end. (comme ça j'aurai le temps de penser à qui décerner ce prix (pas facile hein ?))<br /> Allez biz et merci encore
L
cONTENTE d'avoir fait une heureuse ,et c'est parceque tu le vaux bien.<br /> Merçi de m'avoir fait découvrir ces talentueuses créatrices!!!!Biz
L
cONTENTE d'avoir fait une heureuse ,et c'est parceque tu le vaux bien.<br /> Merçi de m'avoir fait découvrir ces talentueuses créatrices!!!!Biz
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 506
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité