Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo Ti'Bijoo
6 octobre 2008

Hidden Magic "Lili-Bue" *


Pendentifs accompagnés de leur boucles d'oreilles

100_0154

100_0155

100_0157

Sautoirs toujours en compagnie de leurs BO

100_0159


100_0161

le sautoir ci-dessus fait 2 tours de cou :
1 très (très) long
1 ras le cou avec une petite perle qui arrive sur le côté du cou
(on l'a voit sur cette photo juste au dessous des BO)


Et pour finir 1 bracelet esclave

100_0163

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie production!!!<br /> Je te décerne un prix!! Va voir sur mon blog!<br /> Bizz Perline
Z
c'est joli, quelle luminosité! bravo!<br /> bonne soirée
M
Les couleurs sont vraiment sympas, ma préférence va à la 3e photo, notamment pour la forme du pendentif
C
j'aime beaucoup tout cette série bravo
Ciloo Ti'Bijoo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 502
Ciloo Ti'Bijoo
Derniers commentaires
Publicité